top of page

Retour Location

Atelier
Locations

LOCATION HIVER

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi LocFactory pour la location de votre matériel hivernal.

Vous avez reçu ce SMS (le 2ème) car vous êtes en retard pour le retour de la location (le délai était fin avril).

Comment faire :

  • Vous pouvez rapporter le matériel les mercredis, vendredis et samedis jusqu'au 31 mai au plus tard.

  • Le matériel doit être rendu propre et sans autocollant. Des frais de CHF 25.- vous seront facturés si le matériel n'est pas rendu conformément au contrat.

Frais de retard :

  • Vous nous avez prévenus à temps de votre retard, aucun frais ne sera appliqué.

  • Nous ne sommes pas prévenus, des frais de CHF 25.- par jour de retard seront facturés conformément au contrat.

  • Nous ne sommes pas prévenus mais que vous êtes aimable et compréhensif, uniquement des frais de CHF 25.- vous seront facturés.

Pas de retour en mai :

Si vous ne retournez pas le matériel en mai, nous estimerons que vous êtes satisfait du matériel et que vous souhaitez l'acheter. Vous recevrez alors une facture début juin pour l'achat du matériel, au prix neuf moins la location saisonnière.

Sportivement,

L'équipe LocFactory

Landing page retour skis.jpg
Bootfitting
bottom of page